Guide sur comment gagner de l’argent en ligne

Pour commencer, je tiens à vous remercier d’être venus sur ce carrefour où nous offrons des idées et des pratiques éprouvées sur la façon de combler le fossé entre la recherche et l’entrepreneuriat ! Travailler de la maison et gagner de l’argent n’est pas une arnaque … Mais beaucoup de gens le diabolisent : juste parce qu’ils ne savent pas comment ça marche… Je vais vous faire un mind-set (… Hahaha… Je plaisante…) et puis vous serez en mesure de commence votre propre business en ligne …

Online biz: Sharing Information
Marketing de Contenu=Partage d’Info

Contents

I. Faire de l’argent en ligne: une arnaque?

1.1.    Comment cela fonctionne-t-il?

1.1.1.    Niche

1.1.2.    Idées sur le choix de niche

1.1.3.    Stand en ligne : c’est votre site, votre blog

1.1.4.    Créer du contenu pour répondre aux désirs ou au problème du public cible

1.1.5.    Surveiller la conduite consomma-teurs/trices de contenus) en ligne

1.1.6.    Killer-Headlines/Creation de titres irresistible

1.1.7.    Trafic énorme sur son site web ou blog

II. Exemples de requêtes en ligne par des personnes

III.     Monétisation des contenus : Gagner par l’offre d’aide

3.1.    Processus de monétisation

3.2.    Formulaires de monétisation du contenu concret

IV. Résumé et Conclusion

I. Faire de l’argent en ligne: une arnaque?

Générer des revenus en ligne n’est pas une arnaque …. c’est quelque chose de réel …. un enseignant (je suis aussi un enseignant) peut le faire …. j’ai fait des recherches sur la façon dont les étudiants, âgés de 18 jusqu’à des étudiants au doctorat [je suis un étudiant au doctorat aussi] peut faire de l’argent propre en ligne! Je dis “propre” parce que certains mecs là-bas vous trompent en promettant le ciel à leurs auditeurs (J’espère que vous ne serez pas enfermé dans leurs filets!)

La base du marketing en ligne est le partage d’informations utiles et pertinentes :

Utile : Toute information là-bas est utile, mais elle pourrait ne pas aider certaines personnes car elle n’est pas pertinente

Ainsi, pour réussir dans une entreprise basée sur l’information en ligne, il faut combiner la qualité de l’information « contenu» offert en ligne: utile et pertinente. Cela commence par la détermination de sa niche, de son audience.

1.1. Comment cela fonctionne-t-il?

1.1.1. Niche

Le domaine dans lequel vous souhaitez faire votre activité/affaire/business en ligne :

Regardez autour de vous et vous trouverez qu’il y a des épiciers verts, librairies, ferronneries, mode, galléries de vêtements pour hommes/femmes/enfants, et autres

En ligne aussi, vous avez besoin d’avoir un stand/étagère…oui…un lieu ou carrefour ou les lecteurs/ spectateurs vous trouvent…. Ce stand ou plateforme est c’est ce qu’on appelle techniquement NICHE.

C’est un lieu où chaque personne ayant besoin de tes solutions ou idées (chaque personne vient en ligne avec un motif de recherche) à ses problèmes vient et s’en procure

Vous devez commencer à penser à un public spécifique que vous souhaitez aider.

Scammy Picture above books
Gagner des Sous=Pas Une Arnaque

1.1.2. Idées sur le choix de niche

La détermination d’une niche est sine qua none aucun dans toute entreprise en ligne mis en place.

Il s’agit de mettre en place ou de déterminer vos clients potentiels ou le marché pour vos idées.

Le marketing de contenus est une sorte d’affaires en ligne dont l’ultime façon de gagner de l’argent transit via l’aide qu’on offre aux gens qui ont besoin de solutions à leurs problèmes!

Vous pouvez choisir d’aider dans :

  • Perte de poids pour les femmes: beaucoup de femmes ont l’excès de poids. Prépare des contenus (audio, visuel, image ou textuels) sur le régime ou des exercices pour les aider à perdre leur poids!

Faites-le si vous un étudiant en éducation physique, ou un amateur du sport. Vous allez écrire et créer des vidéos d’action sur la façon de perdre du poids pour cette catégorie particulière de personnes,

  • Votre niche ici serait: Perte de Poids pour hommes

Dis aux d’hommes avec excès de poids le régime, des exercices à faire pour perdre du poids. Voir ce qui est indiqué précédemment pour les femmes, il s’applique mot pour mot à l’homme, sauf quelques exercices personnalisés !

Vous pouvez avoir des niches de perte de poids, ciblant les adolescents, les enfants, la graisse du ventre, graisse upper-arm, double menton, seins pour les hommes, etc. la personne avec ce problème particulier peut être les consommateurs de conseils/d’informations que vous allez partager en ligne!

  •  Gain de poids: Vous pouvez également prodiguer des conseils sur la façon de prendre du poids pour les mamans maigres, les adolescents, les filles, etc.

Si vous êtes un étudiant en nutrition, biologie, technologie alimentaire, etc., un fan ou un lecteur régulier sur la prise de poids : cette niche est la votre ; profitez-en !

  • Renforcement musculaire : Donner des conseils à travers des vidéos ou créer des conseils textuels/vidéo sur les suppléments, etc. pour qu’on développe sainement ses muscles.

Vous pouvez aider cette catégorie de personnes si vous êtes un étudiant en éducation physique, un fan de sportou toute personne régulière dans un gymnase ou une personne qui a réussi à développer des muscles!

  • Régime alimentaire : en faisant allusion à la façon de manger des aliments sains ou de faire/cuire des aliments sains, en recommandant des aliments biologiques/inorganiques, des jus, etc.

Il s’agit d’un grand domaine qui a besoin d’être reduit pour avoir des personnes spécifiques à servir.

Donc, choisissez soit sur les aliments (biologiques? Inorganiques?) ou des boissons (jus naturel? de quels fruits? pourquoi ces fruits particuliers?) ou des jus industriels sains

  • Enseigner les langues (anglais, espagnol, allemand, Français, mandarin chinois, etc.) : aider les gens à parler des langues que vous connaissez bien en s’appuyant sur des matériaux (audio, visuel, audiovisuel, texte) pour les niveaux novice, débutant, intermédiaire, avancé et maître

Vous serez d’une grande aide pour cette niche si vous connaissez bien au moins une langue.

Beaucoup de monde veulent des exercices et informations sur comment réussir a un TOEFL ou IELTS …Si vous êtes étudiant en FLE, ESL, TESOL, (….) ou étudiez dans les départements de langues étrangères / programmes d’études / peuvent gagner de l’argent dans cette niche.

  • Spiritualité : La religion est là et façonne la plupart d’entre nous. Nous avons beaucoup de gens qui ont faim de citations dévotionnelles ou d’autres conseils spirituels. Vous pouvez vous adapter dans ce domaine si vous avez vraiment envie d’avoir quelque chose ou d’expérience à partager aussi longtemps que possible!
  • Vous faites de la psychologie ou des études connexes ici sont des sous-niches que vous pouvez exploiter:

Se sentir heureux, sans stress, sans dépendance, Stimuler l’estime de soi, stimuler la confiance, etc.

Il a été prouvé que ces niches avaient des gens qui ont faim d’informations pertinentes pour résoudre leurs problèmes !

Nota Bene : Même si vous êtes un activiste civil ou un mobilisateur de fonds communautaire qui veut être un activiste autofinancé, ces niches sont très lucratives pour atteindre vos objectifs à long terme.

1.1.3. Stand en ligne : c’est votre site, votre blog

Voyez ce que vous faites souvent: si vous avez besoin de légumes, vous savez où aller, si vous avez besoin d’un pantalon, vous savez où vous les achetez

Une personne sera tapant dans son navigateur quelque chose …. si elle correspond à ce que vous offrez, la personne sera directement à votre site Web / blog, c’est votre stand en ligne / online STAND.

A boy dead tired
        Tu Peux le Faire, Réveillez-vous

C’est une question intimidante … ouais… cette chose appelée site Web …. CE N’EST PLUS DIFFICILE… si vous aimez avoir des solutions ou des services disponibles :

  • WordPress facilite l’accès gratuit à un site Web! Vous pouvez acheter domaine (annuellement, moins de 20 $) et des frais de service d’hébergement (annuellement, moins de 360 $);
  • « Wealthy Affiliate » L’affilié Riche, qui est ma recommandation numéro un, a un système (SiteRubix) qui vous aide à construire un site Web en moins de cinq minutes!

Si vous voulez apprendre davantage sur comment gagner d’argent en ligne et toutes les choses connexes, vous pouvez payer 358 $ par an (qui peut être réduit à 36% si vous payez à la fois 12 mois) et ce paquet comprend :

  1. la formation sur comment faire le paramétrage et encaisser des revenus ligne même en étant passif (en dormant, hahaha… voyageant, etc.), ça c’est plus que l’université peut offrir!) et l’hébergement de site Web, ;
  2. outil de recherche de mots clés (pour bien surveiller ce que votre public cible a comme problème, puis apporter des solutions adéquates lorsque vous créez du contenu pour eux) ;
  3. maintenance du site Web et une communauté où vous posez n’importe quelle question et obtenez une réponse à une échelle de 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
  4. l’accès aux programmes d’affiliés (où vous pouvez orienter les gens vers des membres premium à WA et ensuite obtenir un revenu mensuel récurrent de ces personnes!)

1.1.4. Créer du contenu pour répondre aux désirs ou au problème du public cible

Pour être un spécialiste du marketing de contenu, il faut apporter l’esprit d’aide afin de fournir des informations qui sont précieuses et pertinentes pour vos clients potentiels. Cela fait de vous un créateur dont les contenus créés sont teintes de l’esprit d’aide et orientés vers la résolution de problèmes; une personne qui ressent les questions/besoins/doutes des internautes cibles, etc. et crée un contenus-solutions efficacement!

Le vocable « aide » dans les affaires !!! Ouais…parce que vous allez prendre votre TEMPS pour voir ce que vos personnes cibles/clients potentiels (consommateurs d’informations) ont comme besoin et répondre à ces besoins ou confusions.

1.1.5. Surveiller la conduite consomma-teurs/trices de contenus) en ligne

Qu’est-ce qu’ils cherchent ? Que tapent-ils souvent dans le Google/Yahoo/Bing?

Il existe différentes façons de surveiller les émotions et les requêtes des consommateurs d’information. Mais la plus spécifique et précise est l’utilisation d’outils de recherche de mots clés.

Ces outils aident à trouver la moyenne d’un mot clé particulier (une phrase que les gens tapent dans le moteur de recherche comme Google) a été tapé par mois et comment il est compétitif.

Les mots-clés peu compétitifs sont utiles parce que les titres construits autour d’eux peuvent facilement être classés dans les « Top pages » des moteurs de recherche.

Les normes pour les mots clés à faible concurrence sont: moyenne 50, Quote Search Research (QSR) en dessous de 100!

Jaaxy Key-word Search Tool est mon préféré

Subscription Landing Page for Jaax Key-words Search Tool
Landing Page for Jaax Key-words Search Tool

C’est gratuit pour les membres Premium à Wealthy Affiliate (Une expérience [14 ans de service] Plateforme de certification des entrepreneurs en ligne)

1.1.6. Killer-Headlines/Creation de titres irresistible

Les mots-clés peu compétitifs doivent être disposés dans des titres/titres qui obligent les visiteurs en ligne à ne pas contourner/éviter de cliquer, mais à lire le contenu. Les « Killer-headlines » font à ce que les gens se sentent qu’ils pourraient manquer des informations importantes si ils ne cliquent pas et lisent le contenu!

1.1.7.           Trafic énorme sur son site web ou blog

Avec des mots clés à faible concurrence et accrocheur / « titres-tueur », un énorme trafic viendra à votre site Web / blog et beaucoup de visiteurs signifient que les clients potentiels prennent des actions rentables dont le bénéficiaire est le créateur de ces contenus.

Quelqu’un tape quelque chose dans Google par exemple parce qu’il y a quelque chose dont ils ont besoin de savoir …. ils sont à la recherche de ….

II. Exemples de requêtes en ligne par des personnes

  1. Quelqu’un vient en ligne parce qu’il a des problèmes de santé …. ils ont besoin de solutions sur la façon de perdre poids….comme un enseignant / étudiant en l’éducation physique, les sciences de la nutrition, … vous avez beaucoup de possibilités de l’aider …. En écrivant comment sur perdre la graisse du ventre par exemple …. comment réduire au minimum la consommation de calories
  2. Il y a des utilisateurs en ligne ayant besoin de conseils pour améliorer leur compréhension à l’écriture : comme un professeur de compétences d’écriture / apprenant, vous pouvez faire votre propre créneau sur les compétences d’écriture … donc celui qui cherche quelque chose dans les compétences d’écriture peut obtenir une solution à partir de votre site Web / blog.
  3. Beaucoup de jeunes se détestent….ils ont une faible estime… en tant que professeur de psychologie/apprenant… vous pouvez aider les gens à renforcer leur estime de soi en partageant des conseils pratiques sur votre blog
  4. Vous êtes un étudiant/ doctorant …. vous voyez la science que vous connaissez… ? vous pouvez trouver un aspect plus utile parmi ce que vous étudiez … et partager des conseils par exemple sur les techniques d’analyse de données en recherche, l’utilisation de programmes informatiques ….Beaucoup de gens (chercheurs, étudiants en maîtrise, etc.) ont du mal à obtenir ce que vous savez …. partager ces conseils est une façon LUCRATIVE (de votre part) de résoudre leurs problèmes ….
  5. Vous êtes un travailleur dans une entreprise publique ou privée ou toute organisation… vous avez beaucoup de conseils sur la façon de maximiser un effet de formation, surmonter les situations avec un patron difficile, etc …

J’ai senti un besoin d’illustrer ce que les enseignants, les étudiants (dans tous les domaines éducatifs ou les voies), et les travailleurs dans divers secteurs pourraient partager en ligne.

III. Monétisation des contenus : Gagner par l’offre d’aide

Maintenant …. la grande question est de savoir comment monétiser votre offre …. l’aide / service que vous offrez en ligne?….Les médecins facturent des frais de diagnostic … hahahaha, mais pas en ligne / marketing de contenu …. Mais il y a un moyen de facturer indirectement…

Le processus de monétisation de votre aide en ligne est simple 

A Wealthy Affiliate Earning per month
Preuve: Michael (Ma Référence) Success chez WA

3.1. Processus de monétisation

Vous avez des solutions/conseils qui sont vraiment utiles en ligne;

Les personnes qui ont besoin de vos conseils viendront sur votre site Web;

OU: vous partagez vos conseils / critique d’un produit sur vos media sociaux (Facebook, mur WhatsApp, twitter, Pinterest, etc.)

Si le nombre de personnes qui viennent sur votre site Web/blog est assez grand (ce qui dépend de la qualité de votre contenu en ligne, maturite du site web=le niveau de confiance que les moteurs de recherche placent en votre site), vous aurez un énorme trafic ….[Imaginez plus de deux milliards de personnes connectées sur Internet tous les jours]

Vous mettez sur votre site / blog choses que vous pensez que vos visiteurs peuvent avoir besoin compte tenu de leur problème qui les a conduits à votre site.

3.2.        Formulaires de monétisation du contenu concret

  • Mettez des annonces sur votre le bas de page de votre site: il y a des propriétaires d’annonces qui vous paient pour toute personne qui clique sur leurs annonces via votre site Web
  • Liens d’affiliation : abonnez-vous à de grands magasins comme Click Bank, Microsoft Affiliate, Amazon (États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Japon, Chine, etc.), Alibaba, Tao Bao, etc. et ils vont vous donner des liens uniques. Ensuite, mettez ces liens sur votre site Web. Si certains de vos visiteurs achètent quelque chose dans ces magasins apres avoir clique sur les liens des produits dont vous faites la promotion, vous recevrez une commission (par exemple : si un article acheté via votre site Web coûte 30 $, vous pouvez obtenir 6 % sur Amazon USA);
  • En créant des services payants comme des cours, du coaching, des webinaires, ou vous pouvez même connecter vos services hors-ligne et les annoncer sur votre hub ou stand en ligne (site Web/blog).
  • Programmes d’affiliés : il s’agit de programmes qui permettent aux membres de faire de l’argent en ligne en renvoyant certains services ou abonnements premium à d’autres.

Un exemple type est celui de Le Programme d’ d’affiliés chez Wealthy Affiliate (WA) par lequel des membres premium est payé un revenu passif mensuel récurrent car ils réfèrent de nouveaux membres à WA.

IV. Résumé et Conclusion

Dans cet article, je viens de vous offrir des idées et des pratiques éprouvées sur la façon de combler le fossé entre la recherche et l’entrepreneuriat ! Le « Guide sur comment gagner de l’argent en ligne » vous montre comment travailler de la maison et gagner de l’argent n’est pas une arnaque …

Le marketing de contenu vous a été montré comme la façon qui est droite pour faire des revenus supplémentaires, qui peuvent primer sur le solaire que vous offre votre employeur. Le Marketing de contenu étant centré sur l’offre de solutions via le partage d’infos crédibles (bien qu’opinées ou personnelles) importantes et pertinentes. On gagne en offrant des solutions aux problèmes que les internautes cibles (potentiels clients) rencontrent. Les techniques de monétisation de l’aide ont été exposées !

Sign Up form Banner
Abonnez-vous Gratuitement Chez Wealthy Affiliate

Commence aujourd’hui…choisis votre niche et aider en ligne pour gagner droitement d’argent !

Joignez-vous à l’Affilié Riche (Wealthy Affiliate) en tant que bouquet gratuit …Voyez ici ma revue concernant ce plateforme

Article Similaire

Partager des infos en Statistique et Gagner de l’argent en Ligne

 

Please follow and like us:

Oscar

(1) Career Goal: To develop my skills in teaching, training, consulting and couple this experience with research and program/project evaluation, assisted by cutting-edge data analysis programmes/applications to "Bridge the Gap between Research and Entrepreneurship" (2) Why Do I Qualify to Guide You? As Co-founder/Associate at Former ODS Consultancy (A Consulting Board specialized in Market Surveys, Program/Project Evaluation and Research-Data Analysis Training), Now Associate of KANTAS Consulting, and PhD Student, Oscar is in the Position to Guide and Foil for You Woes/Foes in the Scammy World of Online Marketers!

Leave a Reply

Close Menu
error

Enjoy this blog? Please spread the word :)